[Skip to content]
Découvrez les montres Longines fabriquées entre 1832 et 2017
In This Year Découvrir Cette année-là
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise
Sauts d'obstacles
prev

Sauts d'obstacles

Le sport équestre est notre passion next

Longines FEI World Cup Western European League - Oslo Horse Show

17/10/2017

La première manche de la saison 2017/2018 de la Longines FEI World Cup™ Jumping Western European League a été marquée par la victoire de Daniel Deusser (GER) sur Cornet à Oslo, dimanche 15 octobre 2017. Kevin Staut (FRA) sur For Joy van’t Zorgvliet HDC est arrivé en deuxième position et Edwina Tops-Alexander (AUS) sur California en troisième position.

Longines est fière d'être Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des trois séries Longines FEI World Cup™ Jumping (Western European League, China League et North American League), pendant lesquelles les meilleurs c...

voir plus

Longines FEI World Cup China League - Dernière étape – Pékin

10/10/2017

La finale de la Longines FEI World Cup™ Jumping China League, qui s'est déroulée du 5 au 8 octobre à Chaoyang Park, à Pékin, a été marquée par la victoire de Ruiji Liang sur Indiana van ‘ T Heike. Le cavalier chinois est allé décrocher le titre en devançant Yihua Duan et Lucy Davis.

 

Au cours de l'événement, la marque horlogère suisse a organisé son célèbre Prix Longines de l'Élégance, qui est venu récompenser la femme la plus élégante du public. Xian Dandan s'est vu remettre une montre Longines par Juan-Carlos Capelli, vice-président et directeur du marketing international de Longin...

voir plus

Longines FEI World Cup North American League – Rancho Murieta

10/10/2017

Le samedi 7 octobre 2017, la cavalière américaine Mandy Porter sur Milano est allée chercher la victoire à Rancho Muerieta, lors de l'épreuve qualificative pour la Longines FEI World Cup™ Jumping North American League. Jenni McAllister sur Legis Touch the Sun (USA) a terminé à la deuxième place, devant Richard Spooner (USA) sur Chatinus. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la série, la marque horlogère suisse Longines était fière de remettre une élégante montre à la gagnante.

Cet événement de classe mondiale était également l'occasion pour les spe...

voir plus

Longines Cup of the City of Barcelona

05/10/2017

Dimanche 1er octobre, le cavalier belge Pieter Devos sur Claire Z a remporté la Longines Cup of the City of Barcelona en marge de la finale de la Longines FEI Nations Cup™ Jumping et s'est vu remettre une élégante montre Longines pour sa remarquable performance.

L'équipe néerlandaise a quant à elle été couronnée meilleure équipe internationale 2017 après avoir décroché la première place lors de la finale de la Longines FEI Nations Cup™ Jumping hier soir. Devant le public en liesse du Barcelona Real Polo Club, Jur Vrieling, Michel Hendrix, Marc Houtzager et Harrie Smolders ont tous reçu u...

voir plus

FEI/WBFSH World Breeding Jumping Championships for Young Horses – Lanaken

27/09/2017

En tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle des FEI World Breeding Jumping Championships for Young Horses, Longines a chronométré la victoire de trois chevaux exceptionnels qui se sont distingués dans leur catégorie respective au cours de la compétition qui s'est déroulée le 24 septembre à Lanaken en Belgique. Le premier titre du week-end a été remporté par Chilli, un étalon de 5 ans, monté par Pippa Goddard (GBR), tandis que Columbcille Gipsy, monté par Gerard O’Neill (IRL), s’est imposé dans la catégorie 6 ans. Et enfin, Koriano van Klapscheut, monté par D...

voir plus

Longines FEI World Cup North American League - North Salem

25/09/2017

Dimanche 17 septembre 2017, Devin Ryan (USA) sur Eddie Blue a décroché la première place de la Longines FEI World Cup™ Jumping North American League, à North Salem, New York. Il s’est vu remettre une élégante montre Longines pour récompenser sa victoire. McLain Ward (USA) et HH Callas ont terminé à la seconde place, tandis que Jack Hardin Towell (USA) et Lucifer V l’ont suivi sur le podium. Longines est le Partenaire Titre, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de la Longines FEI World Cup™ Jumping North American League et de la finale qui se déroulera à Paris en avril 2018.

...
voir plus

Longines China Tour - 2ème étape - Tianjin

25/09/2017

Ce week-end, la ville de Tianjin a accueilli la deuxième étape de l'édition 2017 du Longines China Tour, au cours de laquelle le Grand Prix Longines a été remporté par Olivier Guillon sur COGNAC DU VLIST Z. Le cavalier français a reçu une montre Longines pour célébrer cet exploit.

Longines est fière d’être Partenaire Titre et Chronomètre Officiel de la série, qui compte quatre étapes à Dalian, Tianjin, Shanghai et Canton.

Le Longines China Tour offrait un cadre idéal pour découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection La Grande Classique de Longines. Dotée d...

voir plus
Calendrier
2014
2015
2016
2017
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
facebook picture
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup China League - Final Leg; Beijing; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Rancho Murieta; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup Western European League - Oslo Horse Show; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Del Mar; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Del Mar
18/10/2017 - 22/10/2017
Longines FEI World Cup Western European League - Porsche Helsinki Horse Show; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup Western European League - Porsche Helsinki Horse Show
22/10/2017 - 22/10/2017
Longines FEI World Cup North American League - Washington; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Washington
24/10/2017 - 29/10/2017
Longines FEI World Cup North American League - Calgary; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Calgary
24/10/2017 - 29/10/2017
Longines FEI World Cup Western European League - Jumping Verona; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup Western European League - Jumping Verona
26/10/2017 - 29/10/2017
Longines FEI World Cup North American League - Lexington; Jumping; 2017
Ajouter à mon calendrier
Longines FEI World Cup North American League - Lexington
31/10/2017 - 05/11/2017
Voir tous

les événements

de Novembre

LONGINES RANKINGS

La marque horlogère suisse Longines est fière d’être le Partenaire Principal, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle de la Fédération Équestre Internationale (FEI) et de vous présenter dans ce cadre les Longines Rankings : le classement mondial FEI des compétitions de saut d'obstacles.
Classement mondial FEI Longines en sauts d'obstacles
  • 1st3178 pt
    Kent FARRINGTON usa
  • 2nd2963 pt
    Mclain WARD usa
  • 3rd2833 pt
    Kevin STAUT fra