Go to Main Navigation Go to Content Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr

Search

Longines est fière d’avoir chronométré la première course de la White Turf St. Moritz

Courses de Plat
03/02/2019

Longines est fière d’avoir chronométré la première course de la White Turf St. Moritz, l’un des événements phares du calendrier hivernal de l'Engadine

La marque horlogère suisse a eu le plaisir de chronométrer la première course de la White Turf St. Moritz de ce dimanche, pour laquelle la marque est Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle. Dans le cadre de son partenariat avec la St. Moritz Racing Association, Longines était également le Partenaire Titre de la course hippique du jour: le Grand Prix Longines, course de préparation indispensable au Longines 80. Grosser Preis von St. Moritz qui se déroulera le 17 février.

 

New Agenda monté par Schiergen Dennis a remporté le Grand Prix Longines, devant Fiesta monté par Bürgin Tim et Berrahri monté par Lingg Raphael.

 

Depuis 1907, la White Turf St. Moritz a lieu chaque année durant trois dimanches de février sur le lac gelé de la célèbre station touristique des Grisons. Attirant plus de 30 000 visiteurs, elle est considérée comme le point d’orgue sportif et social du calendrier hivernal. Cette année, l'événement célèbre son 80ème Grosser Preis von St. Moritz et a lieu les 3,10 et 17 février.

 

La Montre Officielle de l’événement est un modèle de la collection Record. Cette gamme allie élégance classique et excellence, pour en faire un des fers de lance de la marque. Chacun de ses calibres intègre un spiral en silicium aux propriétés uniques et est certifié « chronomètre », titre délivré par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC).

White Turf - 1st Raceday; Horse Racing; 2019

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.


www.longinestiming.com

un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
Prix de Diane Longines 2019
Ajouter à mon calendrier

Prix de Diane Longines 2019

16/06/2019 - 16/06/2019
CHANTILLY, France
Royal Ascot; Horse Racing; 2019
Ajouter à mon calendrier

Royal Ascot 2019

18/06/2019 - 22/06/2019
ASCOT, Royaume-Uni
Voir tous

les événements

de Juillet
Ajouter la date à
Le produit a été ajouté au comparateur !

Veuillez choisir une autre montre à comparer.

Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres

L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention

Le comparateur est limité à trois articles

OK

Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ?

Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?

Annuler
OK