Go to Main Navigation Go to Content Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr pt

Search

Longines FEI Jumping Nations Cup de Suède - Falsterbo International Horse Show ; Saut d’obstacles ; 2019
14/07/2019
Sauts d'obstacles
Longines FEI Jumping Nations Cup de Suède - Falsterbo International Horse Show

Le 14 juillet 2019, la marque horlogère suisse Longines a eu le plaisir de chronométrer la superbe victoire de l’équipe suédoise (composée de Malin Baryard-John, Fredrik Jönsson, Stephanie Holmen et Peder Fredricson) lors de la Longines FEI Jumping Nations Cup™ de Suède, organisée lors du Falsterbo Horse Show. L’équipe suisse a terminé en seconde position et l’équipe italienne est venue compléter le podium. Le vendredi 12 juillet, Peder Fredricson (SWE) et H&M All In ont décroché le Grand Prix Longines devant Emilio Bicocchi (ITA) sur Evita SG Z et Mathieu Billot (FRA) sur Quel Filou 13. Longines a eu le plaisir de remettre aux gagnants des deux compétitions d’élégantes montres pour les récompenser de leurs performances.

À cette occasion, la marque horlogère suisse était fière de mettre en avant un nouveau modèle de l’emblématique collection HydroConquest en tant que Montre Officielle. S’inspirant du monde fascinant des sports nautiques, cette collection associe l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque.  

voir plus
Longines Handicap de la Fête Nationale ; Course hippique ; 2019
14/07/2019
Courses de Plat
Longines Handicap de la Fête Nationale

Le 14 juillet 2019, Longines était fière de chronométrer la victoire d’Eddy Hardouin et Calaconta lors du Longines Handicap de la Fête National, organisé sur l’hippodrome de Longchamp à Paris (France). À cette occasion, les spectateurs ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de la collection HydroConquest. Associant l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé, cette gamme arbore une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée venant apporter une touche d’éclat supplémentaire et une allure moderne.

voir plus
Longines Global Champions Tour de Chantilly ; Saut d’obstacles ; 2019
14/07/2019
Sauts d'obstacles
Longines Global Champions Tour de Chantilly 2019

La douzième manche du Longines Global Champions Tour, dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel, s’est terminée dimanche à Chantilly. L’épreuve phare du week-end, le Grand Prix Longines Global Champions Tour de Chantilly, a été marquée par la victoire de Darragh Kenny sur Balou du Reventon. Longines était ravie de lui remettre une élégante montre pour le récompenser de sa performance.

Ce week-end de compétition intense était l’occasion idéale pour Longines de présenter la Montre Officielle de l’événement, un modèle de l’emblématique collection HydroConquest associant l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, deux valeurs chères à la marque. Cette montre arbore une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée venant apporter une touche d’éclat supplémentaire et une allure moderne.

voir plus
Jumping Longines Crans-Montana; Jumping; 2019
14/07/2019
Sauts d'obstacles
Jumping Longines Crans-Montana 2019

Cette nouvelle édition a été couronnée par la victoire de Piergiorgio Bucci (ITA) sur Cochello lors du prestigieux Grand Prix Longines. Il a su faire la différence et a devancé Hans-Dieter Deher (GER) sur Berlinda et Riccardo Pisani (ITA) sur Cristo qui ont fini respectivement à la deuxième et troisième place. Le vainqueur a reçu une montre Longines des mains de Charles Villoz, Vice-Président Sales de Longines.

 

Cette année encore, Crans-Montana accueillait d’excellents cavaliers qui se sont affrontés au cours de compétitions passionnantes. La marque horlogère suisse Longines était fière d’être le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel de cet événement pour la quatrième année consécutive.

 

La Montre Officielle de l’édition 2019 du Jumping Longines Crans-Montana est un modèle de la collection HydroConquest. Sa lunette est rehaussée d’un insert en céramique bleu accordé à la couleur du cadran qui lui apporte éclat et modernité. Résistant aux rayures, il se marie à merveille avec le design totalement revisité et la silhouette sportive de cette collection. Ce garde-temps allie l’excellence technique et l’élégance traditionnelle, valeurs chères à la marque.

 

Le partenariat entre la marque et le Jumping Longines Crans-Montana vient encore consolider l'engagement traditionnel de l'horloger suisse en faveur des sports équestres et fait de Longines un acteur majeur dans ce domaine. La passion de la marque horlogère suisse pour ces disciplines remonte à 1869, date de la plus ancienne montre Longines ornée de motifs équestres, connue à ce jour, qui inaugure une belle série de pièces de poche ainsi décorées. Ces liens originels entre la marque et les chevaux allaient évidemment conduire les horlogers de Saint-Imier à développer le chronométrage sportif des compétitions équestres. En 1878, la marque au sablier ailé développe son premier mouvement chronographe, le légendaire 20H. Il équipera immédiatement un boîtier orné d’un jockey et de sa monture. La compagnie est, de plus, partenaire de concours de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, Longines s’engage avec passion dans le monde équestre et ses diverses disciplines.

voir plus
Longines Global Champions Tour de Paris ; Saut d’obstacles ; 2019
07/07/2019
Sauts d'obstacles
Longines Global Champions Tour de Paris

Le Longines Paris Eiffel Jumping, qui inclut la onzième manche du Longines Global Champions Tour, a rassemblé les meilleurs cavaliers et chevaux au monde devant l’un des monuments les plus emblématiques qui soit.
 

Longines est fière d’avoir chronométré la victoire de Christian Ahlmann sur Take A Chance On Me Z dans l’une des épreuves phares du week-end, le Grand Prix Longines Global Champions Tour de Paris. Matthieu Baumgartner, vice-président Marketing de Longines, a remis au cavalier allemand une élégante montre de la marque pour le récompenser de sa performance. Cette prestigieuse compétition a également permis de mettre en avant l’élégance du cœur, Longines apportant au travers de son initiative « Longines Clear The Jump » son soutien à JustWorld International, une organisation caritative qui collecte des fonds en faveur des enfants défavorisés.

 

Le dimanche, Christian Alhmann a remporté sur Ailina sa deuxième victoire du week-end lors du Longines Eiffel Challenge, qui est venu clore ce week-end équestre passionnant. Il a devancé Abdel Saïd (EGY) sur Jumpy van de Hermitage et Ben Maher (GBR) sur Don Vito.

 

Au cours du week-end, les spectateurs présents ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de l’emblématique collection HydroConquest. Cette collection associe l’élégance traditionnelle et l’excellence technique, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé. S’inspirant du monde fascinant des sports aquatiques, les modèles de la collection arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée, assorti au cadran et renforçant leur caractère sportif et moderne.

voir plus
Longines Global Champions Tour de Monaco ; Saut d’obstacles ; 2019
29/06/2019
Sauts d'obstacles
Longines Global Champions Tour de Monaco 2019

Longines a eu le plaisir d’assister à nouveau au Longines Global Champions Tour de Monaco, qui a rassemblé ce week-end les meilleurs cavaliers et chevaux au monde dans le magnifique port Hercule. En tant que Partenaire Titre et Chronométreur Officiel de la série, la marque horlogère suisse était fière de chronométrer la victoire de Maikel van der Vleuten sur Beauville Z dans l’une des épreuves phares du week-end, le Grand Prix Longines Global Champions Tour du Prince de Monaco. Charles Villoz, vice-président en charge des ventes chez Longines, a remis au cavalier néerlandais une élégante montre de la marque pour le récompenser de sa performance.  Avec cette victoire, le cavalier a décroché la dixième place qualificative au Super Grand Prix Longines Global Champions Tour, où il affrontera les gagnants des manches précédentes.

Vendredi soir, Inigo Lopez de la Osa Franco et Laura Kraut ont remporté la première place de la Longines Pro-Am Cup, dont Charlotte Casiraghi est la marraine. Mettant en avant la vitesse et l’agilité, cette épreuve voit s’affronter des duos composés d’un cavalier amateur et d’un cavalier professionnel pour remporter le titre tant convoité. Longines a participé à la compétition avec une équipe composée de l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Jane Richard Philips et de Julia Tops, la fille de Jan Tops.

Les spectateurs présents ont eu l’occasion de découvrir la Montre Officielle de l’événement, un modèle de l'emblématique collection HydroConquest. Cette collection associe l’élégance traditionnelle et l’excellence technique, deux valeurs qui sont chères à la marque au sablier ailé. S’inspirant du monde fascinant des sports aquatiques, les modèles de la collection arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique colorée, assorti au cadran et renforçant leur caractère sportif et moderne.

voir plus
Le produit a été ajouté au comparateur !

Veuillez choisir une autre montre à comparer.

Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres

L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention

Le comparateur est limité à trois articles

OK

Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ?

Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?

Annuler
OK