Go to Main Navigation Go to Content Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr pt

Search

Jumping Mechelen ; Saut d’obstacles ; 2019
30/12/2019
Sauts d'obstacles
Jumping Mechelen

L'édition 2019 du Jumping Mechelen, qui s'est déroulée du 26 au 30 décembre 2019 à Malines (Belgique), a accueilli cette manche du Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League. Cette passionnante compétition de saut d'obstacles a été marquée par la victoire de l'allemand Daniel Deusser et de son cheval Killer Queen VDM. Le cavalier suisse Pius Schwizer sur Cortney Cox est arrivé en seconde position, suivi de Wilm Vermeir sur IQ van het Steentje, qui courrait à domicile. Longines était ravie de remettre à Daniel Deusser une élégante montre pour le récompenser de sa performance exceptionnelle.

Longines a le plaisir d’être le Partenaire Titre, le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle des trois séries Longines FEI Jumping World Cup™ (Western European League, North American League et China League), pendant lesquelles les meilleurs cavaliers se disputeront la qualification pour la finale de la Longines FEI Jumping World Cup™ à Las Vegas en avril 2020.

voir plus
Olympia - The London International Horse Show ; Saut d’obstacles ; 2019
22/12/2019
Sauts d'obstacles
Longines FEI Jumping World CupTM London

Le samedi 21 décembre 2019, le cavalier suisse Martin Fuchs et sa monture The Sinner ont sauté vers la victoire lors de l’épreuve de la Longines FEI Jumping World CupTM organisée dans le cadre de l’Olympia, the London International Horse Show. L’Autrichien Max Kühner et Elektric Blue P ont décroché la deuxième place, devant le cavalier belge Niels Bruynseels sur Delux van T & L. Le vainqueur de cette compétition passionnante a reçu une élégante montre Longines de la part de la Maison horlogère suisse, qui est Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines FEI Jumping World CupTM Western European League.

voir plus
Longines welcomes its Ambassador of Elegance Jung Woo-Sung to Saint-Imier; Saint-Imier; 2019
19/12/2019
Corporate
Longines accueille son Ambassadeur de l’Elégance Jung Woo-Sung à Saint-Imier

Mardi 10 décembre, l’acteur Jung Woo-Sung s’est rendu au siège de l’entreprise à Saint-Imier, en Suisse.

A l’occasion de cette journée spéciale, la star coréenne, Ambassadeur de l’Elégance Longines depuis 2018, a pu visiter les ateliers de production et découvrir le processus complexe de fabrication d’une montre.

 

Suite à son initiation horlogère, Jung Woo-Sung a eu la chance de découvrir le Musée Longines et ses trésors, témoins de la longue et riche histoire de la marque au sablier ailé.

 

Ravi d’avoir pu se plonger le temps d’une journée dans l’univers Longines, Jung Woo-Sung a commenté: “Je suis particulièrement honoré d’avoir pu découvrir le siège et lieu de naissance de la marque à Saint-Imier. A travers cette visite, j’ai pu admirer la fascinante histoire de l’entreprise, ainsi que le travail minutieux des horlogers Longines ».

voir plus
Inauguration d'une nouvelle boutique Longines à Chengdu en présence d'Eddie Peng; Chengdu; Chine; 2019
19/12/2019
Corporate
Inauguration d'une nouvelle boutique Longines à Chengdu en présence d'Eddie Peng

Le vendredi 13 décembre 2019, la marque horlogère suisse Longines a célébré l'ouverture de sa nouvelle boutique à Chengdu Hengdeli, en Chine. À cette occasion, l'Ambassadeur Longines de l'Élégance Eddie Peng a honoré la marque de sa présence.

Eddie Peng a par ailleurs inauguré une exposition spéciale présentant les derniers modèles de la collection Longines Master. Équipées d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, ces montres se caractérisent par leur indicateur des phases de la Lune et leur esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique. 

Eddie Peng a commenté le nouveau modèle de la collection Longines Master qu'il portait pour l'occasion : “ J'apprécie beaucoup le design élégant de cette montre, qui convient aussi bien aux occasions professionnelles que décontractées. ”

voir plus
Longines ; nouvelle boutique ; Xi’an; 2019
19/12/2019
Corporate
Longines dévoile une nouvelle boutique à Xi'an

Le jeudi 5 décembre, la marque horlogère suisse Longines a célébré l'ouverture de sa nouvelle boutique à Xi’an, en Chine. La boutique s'étend sur 56 mètres carrés et propose une large sélection de montres Longines, pour le plus grand plaisir des amateurs de montres.

 

De nombreux invités ont assisté à l'événement aux côtés de l'actrice chinoise Kang Qing Zi. Après la cérémonie d’inauguration, les participants ont été conviés à découvrir l’élégante boutique Longines et les montres présentées, ainsi qu'un immense sapin de Noël décoré aux couleurs de la marque à l'occasion des fêtes. %break%Au cours de la cérémonie, la marque au sablier ailé était fière de mettre en avant un nouveau modèle de l'une de ses gammes les plus emblématiques, la collection Longines Master. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour Longines, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

 

La nouvelle boutique Longines se situe au 261, Chang’an North Road, Beilin District, Xi'an, Shaanxi, Chine

voir plus
Championnat international des jockeys Course hippique, Hong Kong
19/12/2019
Courses de Plat
Karis Teetan remporte la victoire du championnat international des jockeys LONGINES 2019

Le jockey mauricien Karis Teetan s'est illustré ce soir sur l'hippodrome d'Happy Valley (Hong Kong SAR) en remportant le titre de champion international des jockeys' LONGINES. Devançant Ryan Moore et Vincent Ho, Karis Teetan a obtenu le score le plus élevé, totalisant 20 points accumulés lors des quatre courses qui ont rythmé la soirée. LONGINES était ravie de remettre au gagnant une élégante montre lors de la cérémonie de remise des prix.

En tant que Montre Officielle du championnat international des jockeys' LONGINES, la marque a présenté un modèle de la collection Master LONGINES. Équipée d’un nouveau mouvement à remontage automatique développé en exclusivité pour LONGINES, cette montre se caractérise par son indicateur des phases de la Lune et son esthétique raffinée, assurant l’équilibre entre excellence technique et élégance classique.

Au cours de la semaine, les jockeys participeront à la cérémonie de remise du prix du “LONGINES World's Best Jockey’, qui se déroulera le 6 décembre lors du dîner de gala des LONGINES Hong Kong International Races.

Enfin, la semaine se terminera le 8 décembre par les LONGINES Hong Kong International Races, composées de la LONGINES Hong Kong Vase, la LONGINES Hong Kong Sprint, la LONGINES Hong Kong Mile et la LONGINES Hong Kong Cup.

 

voir plus
Le produit a été ajouté au comparateur !

Veuillez choisir une autre montre à comparer.

Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres

L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention

Le comparateur est limité à trois articles

OK

Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ?

Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?

Annuler
OK