Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr pt

Search

FIS Alpine Ski World Cup Men - Kitzbüehl; Alpine Skiing; 2019
27/01/2019
Ski Alpin
Coupe du monde de ski alpin de la FIS - Épreuve homme de Kitzbühel 2019

En tant que Partenaire et Chronométreur Officiel de la FIS, Longines était fière de proposer son expertise en matière de chronométrage lors des courses Hahnenkamm qui se sont déroulées ce week-end à Kitzbühel et d’enregistrer les temps qui ont permis à Dominik Paris (ITA) en descente, à Noël Clément (FRA) en slalom et Josef Ferstl (GER) en super-G de remporter la victoire.


De plus, la marque soutient le Trophée Kitz Charity, une course pendant laquelle des skieurs professionnels affrontent des célébrités sur une portion de la piste Streif. Les bénéfices de cette course vont aux familles d’agriculteurs des régions du Nord, de l’Est et du Sud du Tyrol.

 
voir plus
Longines FEI Jumping World Cup Western European League - Amsterdam; Jumping; 2019
27/01/2019
Sauts d'obstacles
Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League - Amsterdam

Le 27 janvier 2019, le cavalier suédois Henrik von Eckermann et Toveks Mary Lou ont remporté l’épreuve de la Longines FEI Jumping World Cup qui s’est déroulée à Amsterdam. Pius Schwitzer (CH) et Cortney Cox sont arrivés en deuxième position, devant l’Allemand Daniel Deusser sur Tobago Z. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines FEI Jumping World Cup™ Western European League, la marque horlogère suisse a eu le plaisir de remettre une élégante montre à Henrik von Eckermann pour le récompenser de sa victoire.

voir plus
Longines FEI Jumping World Cup North American League - Guadalajara; Jumping; 2019
27/01/2019
Sauts d'obstacles
Longines FEI Jumping World Cup™ North American League - Guadalajara

Le 27 janvier 2019, le cavalier mexicain Salvador Onate et Big Red ont remporté la première place à domicile lors de la Longines FEI Jumping World Cup™ North American League, organisée au Guadalajara Country Club. L’Espagnole Paola Amilibia sur V.I.P. et Simon Nizri (ISR) sur D Amour From Second Life Z sont respectivement arrivés en deuxième et troisième positions.

 

À cette occasion, le gagnant s’est vu remettre une élégante montre Longines pour le récompenser de sa performance. La marque horlogère suisse est Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Longines FEI Jumping World Cup™ North American League.

voir plus
Aishwarya Rai Bachchan, Kuwait, boutique opening, first boutique in Kuwait
24/01/2019
Corporate
Longines inaugure sa première boutique au Koweït en présence d’Aishwarya Rai Bachchan

Mercredi, Longines a eu le plaisir d’inaugurer sa nouvelle boutique au Koweït, dans le célèbre centre commercial « The Avenues ». Pour célébrer cet événement unique, l’Ambassadrice Longines de l’Élégance Aishwarya Rai Bachchan a honoré de sa présence la cérémonie d’inauguration, en compagnie de M. Charles Villoz, vice-président de Longines, M. Patrick Aoun, directeur régional de la marque Longines pour le Moyen-Orient, et M. Ali Morad Behbehani, président de Behbehani Group.
 

Considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, la grande star de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan incarne à la perfection le slogan de Longines « Elegance is an Attitude » depuis plus de 20 ans. Comme toujours, elle a apporté une touche de glamour et de sophistication supplémentaire à cette cérémonie d’inauguration au cours de laquelle elle portait une montre de la collection Longines Master Blue Edition, arborant un cadran bleu « rayons de soleil » avec des index en diamants.
 

À cette occasion, le vice-président de Longines Charles Villoz a déclaré : « Nous sommes très fiers d’ouvrir notre première boutique au Koweït dans cet endroit extraordinaire. Nous sommes ravis de proposer à nos clients une occasion de découvrir nos différentes collections dans un environnement élégant qui reflète les valeurs traditionnelles de Longines. »
 

Ali Behbehani, président de Behbehani Group, a également déclaré : « Longines est une marque très appréciée au Koweït, comme le prouve l’ouverture de cette première boutique dans le centre commercial "The Avenues" ». Et d’ajouter, « Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients la meilleure expérience de shopping possible. »
 

Cette nouvelle boutique constitue une interprétation contemporaine des valeurs traditionnelles de Longines, illustrant sa capacité naturelle à faire rimer élégance avec innovation. Sa façade transparente, qui offre une vue dégagée, laisse entrer la lumière et permet ainsi d’éclairer naturellement l’ensemble de la boutique. Un espace dédié permettra aux clients de découvrir la collection Longines Equestrian, mettant en valeur l’engagement durable de la marque en faveur du monde équestre.

voir plus
Longines Hahnenhkam Future Champions; Alpine Skiing; 2019
24/01/2019
Ski Alpin
Longines Hahnenkamm Future Champions

La marque horlogère suisse Longines est fière de prêter son nom à la course Longines Hahnenkamm Future Champions, organisée par le Ski-Club de Kitzbühel lors de la coupe du monde de ski alpin de la FIS. Neuf équipes composées de trois garçons et trois filles, venus de 7 nations différentes (Allemagne, Autriche, Croatie, Liechtenstein, République Tchèque, Slovénie et Suisse) ont participé à cet événement international qui proposait un slalom géant, une course de slalom dans la même journée. L’équipe autrichienne 1 a remporté la victoire, devant l’équipe allemande en deuxième position puis l’équipe tyrolienne, en troisième place. L’équipe vainqueur s’est vue remettre une élégante montre Longines.

voir plus
Longines World's Best Racehorse & Best Race 2018; Horse Racing; 2019
23/01/2019
Courses de Plat
Longines World’s Best Racehorse & Best Race 2018

Mercredi 23 janvier, Longines et sa partenaire de longue date, la Fédération Internationale des Autorités Hippiques de courses de galop (FIAH), ont été ravies d'accueillir à Londres la cérémonie des Longines World’s Best Racehorse 2018 et Longines World’s Best Horse Race (GB). Atteignant tous deux la note de 130, Winx et Cracksman ont été déclarés meilleurs chevaux Longines 2018 ex æquo.

 

Winx se classe dans le Top 10 des Longines World’s Best Racehorse Rankings depuis 2015 et c'est la meilleure jument/pouliche au monde depuis 2016. En 2018, elle a remporté les plus grands honneurs et conclut la saison en étant le seul cheval de l'histoire à avoir remporté à quatre reprises consécutives la Ladbrokes Cox Plate.

 

Vainqueur ex aequo, Cracksman fait également état d'un palmarès impressionnant, notamment avec sa victoire au QIPCO British Champions Day à Ascot, duquel Longines est Partenaire Principal et Chronométreur Officiel. Le cheval britannique a bénéficié du soutien de la même équipe que Golden Horn, sacré meilleur cheval de turf au monde en 2015. Le jockey de Cracksman en 2018, Frankie Dettori a été nommé Longines World’s Best Jockey de 2018, réitérant son exploit de 2015.

 

Accelerate, avec une note de 128, a obtenu la troisième place au classement mondial lors de la cérémonie qui s'est déroulée pour la première fois dans l'emblématique hôtel Landmark à Londres. Accelerate a été le leader incontesté de 2018 aux États-Unis et Longines était fière de chronométrer sa grande victoire à la Breeder’s Cup Classic à Churchill Downs.

 

Ces classifications sont établies par des handicapeurs internationaux en fonction des performances des chevaux lors des courses d’élite. L'année dernière, c'est le pur-sang américain Arrogate qui avait été nommé Longines World’s Best Racehorse 2017, grâce à ses incroyables victoires à la Pegasus World Cup en Floride et à la Dubai World Cup.

 

Aujourd'hui, les représentants des trois chevaux gagnants se sont vus remettre d'élégantes montres Longines. Les équipes de Winx et de Cracksman ont en outre reçu une réplique du célèbre vase décerné aux lauréats du prix Longines World’s Best Racehorse, qui leur a été remis par les représentants de la FIAH.%break%Une cérémonie, deux prix

 

À cette occasion, Longines et la FIAH ont également remis le prix Longines World’s Best Horse Race 2018 au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Longines est fière d'être Partenaire et Chronométreur Officiel de cette course mythique qui se déroule à l'hippodrome de ParisLongchamp et qui attire les meilleurs chevaux ainsi que les éleveurs, entraîneurs et propriétaires les plus talentueux à l’échelle internationale.

 

Le président de France Galop, Édouard de Rothschild, était à Londres pour recevoir le prix. Il s'est vu remettre une élégante montre Longines, une plaque commémorative, ainsi qu'un exemplaire du trophée représentant une fière tête de cheval. En 2018, les quatre premiers chevaux du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe étaient Enable, Sea Of Class, Cloth of Stars et Waldgeist. « L'Arc » avait déjà remporté le prix l'année dernière et était le premier lauréat du Longines World’s Best Horse Race en 2015.

 

Le prix de la Longines World’s Best Horse Race récompense la course la mieux classée parmi les courses internationales de Groupe 1, selon le classement établi par un panel de handicapeurs internationaux. Les classements des quatre meilleurs chevaux dans chaque course servent de référence pour la notation.

 

Longines et la FIAH : un partenariat durable et des valeurs communes

 

Passionnée de courses hippiques depuis plus d'un siècle, Longines est fière d’être Partenaire Officiel et Montre Officielle de la FIAH et de prêter son nom aux Longines World’s Best Racehorse Rankings. Dans le cadre du partenariat à long terme qui lie Longines et la FIAH, de prestigieux Prix destinés à honorer l’excellence dans le monde des courses de plat ont vu le jour. Le prix du Longines World’s Best Racehorse, le prix du Longines World’s Best Horse Race, le Trophée du Mérite International Longines et FIAH, et le prix du Longines World’s Best Jockey mettent à l’honneur, respectivement, des chevaux de course, des personnalités et des jockeys qui ont excellé au plus haut niveau sportif.

voir plus
Le produit a été ajouté au comparateur !
Veuillez choisir une autre montre à comparer. Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres
L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention
Le comparateur est limité à trois articles
OK
Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ? Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?
Annuler
OK