[Skip to content]
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Les trophées du Longines World’s Best Racehorse et de la Longines World’s Best Horse Race exposés dans la boutique Longines d’Oxford Street, à Londres

Courses de Plat
11/01/2018

Au cours de la cérémonie qui aura lieu à l'hôtel Claridge's à Londres le 23 janvier 2018, la marque horlogère suisse Longines et son partenaire de longue date, la Fédération Internationale des Autorités Hippiques de courses de galop (FIAH), récompenseront les trois meilleurs chevaux des Longines World’s Best Rankings ainsi que des Longines World’s Best Horse Race.

 

Avant ce rendez-vous équestre des plus glamour, la coupe du Longines World’s Best Racehorse et le trophée de la Longines World’s Best Horse Race (qui représente une magnifique tête de cheval) seront exposés dans la boutique Longines de Londres, au 411 Oxford Street. Au cours de la cérémonie, l’entourage des trois chevaux gagnants et les représentants de la Longines World’s Best Horse Race seront récompensés par une élégante montre Longines.

Les Longines World’s Best Racehorse Rankings sont établis par des handicapeurs internationaux en fonction des performances des chevaux lors des courses d’élite. La course la mieux classée est déterminée en faisant la moyenne des classements des quatre premiers chevaux. La liste complète et de plus amples informations sur les Longines World's Best Racehorse Rankings sont disponibles sur le site de la FIAH http://www.ifhaonline.org.

The trophies; the Longines World’s Best Racehorse; Longines World’s Best Horse Race; Longines Boutique; Oxford Street
alpine skiing background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
FIS Alpine Ski World Cup; Ladies; Maribor
Ajouter à mon calendrier
FIS Alpine Ski World Cup Ladies - Maribor
06/01/2018 - 07/01/2018
Emirates Longines Show Jumping League; CSI4*; Abu Dhabi
Ajouter à mon calendrier
Emirates Longines Show Jumping League - CSI4* - Abu Dhabi
10/01/2018 - 13/01/2018
Longines CSI5* of Basel; 2018
Ajouter à mon calendrier
FIS Alpine Ski World Cup; Men; Wengen
Ajouter à mon calendrier
Longines World's Best Racehorse & Best Race 2016; London
Ajouter à mon calendrier
Longines World's Best Racehorse & Best Race 2017 - London
23/01/2018 - 23/01/2018
FIS Alpine Ski World Cup; Men; Schladming
Ajouter à mon calendrier
FIS Alpine Ski World Cup Men - Schladming
23/01/2018 - 23/01/2018
Voir tous

les événements

de Février