Go to Main Navigation Go to Content Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr

Search

Des performances d’exception lors de la première semaine des FEI World Equestrian Games™ Tryon 2018

FEI World Equestrian Games
17/09/2018

Rassemblant un total de 349 athlètes venus de 54 pays, la première semaine des FEI World Equestrian Games™ Tryon 2018 s’est achevée prématurément aujourd’hui au lieu de dimanche, en raison des fortes pluies causées par l’ouragan Florence. En concours complet, les cavaliers se sont affrontés en individuel et par équipe au cours de quatre jours de compétition marqués par les épreuves de dressage et de cross et qui se sont achevés aujourd’hui sur le saut d’obstacles. C’est l’équipe britannique (composée de Rosalind Canter sur Allstar B, Gemma Tattersall sur Arctic Soul, Piggy French sur Quarrycrest Echo et Tom McEwen sur Toledo de Kerser) qui a décroché la victoire, devant l’équipe d’Irlande et l’équipe de France. En individuel, Rosalind Canter (GB) et sa monture Allstar B se sont démarqués en remportant la médaille d’or. Ils ont devancé Padraig McCarthy (IRL) sur Mr Chunky et Ingrid Klimke (GER) sur SAP Hale Bob OLD.

 

De magnifiques moments, marqués par l’élégance et la performance, ont également été offerts par Isabell Werth (GER) et Bella Rose, qui ont remporté le titre individuel de dressage vendredi, devant Laura Graves (USA) sur Verdades et la cavalière britannique Charlotte Dujardin sur Mount St. John. Par ailleurs, la compétition par équipe a été remportée par l’équipe d’Allemagne, composée d’Isabell Werth et Bella Rose, Jessica von Bredow-Werndl et TSF Dalera BB, Dorothee Scheider et Sammy Davis Jr. ainsi que Sönke Rothenberger et Cosmo. Les représentants américains et l’équipe britannique ont respectivement terminé à la deuxième et à la troisième place. Le Grand Prix Freestyle de dressage individuel a malheureusement dû être annulé en raison des fortes pluies de dimanche.

 

Enfin, en reining, l’équipe américaine est sortie victorieuse devant les équipes de Belgique et d’Allemagne. En individuel, le cavalier belge Bernard Fonck et sa monture What a Wave ont remporté le titre devant les membres de l’équipe américaine Daniel L Huss et Cade McCutcheon, respectivement médaillés d’argent et de bronze.

 

Pendant la première semaine de compétition, la marque au sablier ailé était fière de remettre aux médaillés de chaque discipline d’élégantes montres Longines pour les récompenser de leurs performances. Longines attend désormais avec impatience de chronométrer les épreuves de saut d’obstacles, attelage, dressage para-équestre et saut de cheval qui se tiendront pendant la deuxième semaine de compétition, du 18 au 23 septembre.

 

Au cours de cet événement, Longines a le plaisir de mettre en avant sa collection Record en tant que Montre Officielle des FEI World Equestrian Games™. Associant l’élégance classique et l’excellence, chaque montre de cette collection abrite un mouvement qui comprend un ressort spiral en monocristal de silicium aux propriétés uniques et a reçu le label « Chronomètre » du Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC).

 

Découvrez la collection Record ainsi que les autres lignes de la marque dans la boutique Longines située au cœur du site.

Performance at its peak during the first week of the  FEI World Equestrian GamesTM Tryon 2018

Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.


www.longinestiming.com

Calendrier

Ajouter la date à
Le produit a été ajouté au comparateur !

Veuillez choisir une autre montre à comparer.

Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres

L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention

Le comparateur est limité à trois articles

OK

Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ?

Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?

Annuler
OK