Go to Main Navigation Go to ariane Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ru ja zh-Hans zh-Hant ko pl th tr

Search

The trophies; Longines World’s Best Racehorse and Longines World’s Best Horse Race; London
09/01/2019
Courses de Plat
Les trophées du Longines World’s Best Racehorse et de la Longines World’s Best Horse Race exposés à Londres

Ce 23 janvier, Longines et son partenaire de longue date, la Fédération Internationale des Autorités Hippiques (FIAH), présenteront la cérémonie 2018 des Longines World’s Best Racehorse et Longines World’s Best Horse Race à l’hôtel The Landmark, à Londres. Pour la sixième année consécutive, cette cérémonie récompensera les trois meilleurs chevaux des Longines World’s Best Rankings et la meilleure course dans le cadre de la Longines World’s Best Horse Race.

 

Afin d’annoncer ce rendez-vous équestre des plus raffinés, la coupe en cristal du Longines World’s Best Racehorse et le trophée de la Longines World’s Best Horse Race, qui représente une tête de cheval à fière allure, sont exposés jusqu’au 22 janvier dans la boutique Longines londonienne située au 411 Oxford Street.%break% Les Longines World’s Best Racehorse Rankings sont établis par des handicapeurs internationaux en fonction des performances des chevaux lors des courses d’élite. La course la mieux classée est déterminée en faisant la moyenne des classements des quatre premiers chevaux. La liste complète et de plus amples informations sur les Longines World's Best Racehorse Rankings sont disponibles sur le site de la FIAH (http://www.ifhaonline.org).
 

voir plus
Dubai World Cup Carnival Opening night; Races; Presented by Longines: 2019
03/01/2019
Courses de Plat
Présentation de la soirée d’ouverture et des courses du Dubai World Cup Carnival par Longines2019

La marque horlogère suisse Longines était fière de participer à la soirée d’ouverture du Dubai World Cup Carnival2019 en tant que Partenaire Officiel, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement, et de remettre d’élégantes montres aux gagnants des courses.

 

La marque a mis en avant un modèle de la collection Conquest V.H.P. «Ultraprécision» («Very High Precision»), une pièce marquant une avancée remarquable dans l’utilisation du quartz et associant une précision élevée, une grande technicité et une allure sportive marquées par l’élégance si caractéristique de la marque.Arborant un cadran bleu, ce modèle est doté d’un mouvement réputé pour son haut degré de précision pour une montre analogique (± 5secondes/an) et sa capacité à réinitialiser ses aiguilles après un impact ou après avoir été exposé à un champ magnétique. Ces caractéristiques avantageuses, associées à une très grande autonomie de batterie et à un calendrier perpétuel, ont sans doute contribué à forger la renommée de ce mouvement.

voir plus
Le produit a été ajouté au comparateur !
Veuillez choisir une autre montre à comparer. Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres
L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention
Le comparateur est limité à trois articles
OK
Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ? Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?
Annuler
OK