[Skip to content]
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Breeders' Cup World Championships - Del Mar

Courses de Plat
06/11/2017

Forever Unbridled remporte la Longines Breeders’ Cup Distaff

Considéré par beaucoup comme l'un des plus grands événements de courses de pur-sang de l'année, la Breeders' Cup attire les meilleurs chevaux, éleveurs, entraîneurs et propriétaires du monde entier. Lors du premier jour de l'événement, qui s'est déroulé cette année sur l'hippodrome de Del Mar en Californie, Longines a eu l'honneur de remettre d'élégantes montres Longines à l'équipe de Forever Unbridled pour célébrer sa victoire dans la Longines Breeders' Cup Distaff. Par ailleurs, la marque horlogère suisse a décerné le Prix Longines de l'Élégance à Chelsea Mesa et Francisco Hernandez, qui se sont démarqués en étant les membres les plus élégants du public en ce jour de course.
Breeders' Cup World Championships -  Longines Breeders' Cup Distaff and Longines Breeders' Cup Turf; Del Mar; Horse Racing; 2017,pic1
alpine skiing background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc
LHKIR Gala Dinner + World Best Jockey Awards; Horse Racing; 2017
Ajouter à mon calendrier