facebook-pixel [Skip to content]
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
Points de vente
picture Points de vente
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
L'entreprise
picture L'entreprise

Arina et Dina Averina

Gymnastique
22/11/2017

Longines est fière de compter Arina et Dina Averina parmi ses Ambassadeurs de l'Elégance

Les deux gymnastes rythmiques russes Arina et Dina Averina ont rejoint la famille des Ambassadeurs Longines de l’Elegance au mois de novembre. Nées le 13 août 1998, les jumelles ont découvert le monde de la gymnastique à l'âge de quatre ans grâce à leur mère. Arina et Dina ont d'abord participé à des compétitions internationales lors des Russian-Chinese Youth Games de 2011, lors desquels Dina a remporté la médaille d'or et sa sœur Arina la 5e place du concours général individuel. Suite à cela, les deux gymnastes ont participé à plusieurs tournois, dont le Tournoi International de Corbeil-Essonnes en 2015, la MTK Cup de Budapest en 2015, le Tournoi International de Lisbonne en 2016 et la finale du Grand Prix de gymnastique rythmique de 2016 à Eilat en Israël, lors desquels elles ont obtenu des résultats exceptionnels et remporté de nombreuses médailles. Les deux gymnastes ont également décroché plusieurs médailles aux Jeux Mondiaux de 2017 à Wrocław et aux 35e Championnats du monde de gymnastique rythmique à Pesaro en Italie. Longines était le Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel de cet événement de classe mondiale, lors duquel Dina est devenue la nouvelle championne du concours général individuel, suivie de près par sa sœur Arina qui a gagné la médaille d'argent.

 

Dina et Arina Averina sont en symbiose totale avec les valeurs de Longines en termes de performance et d'élégance. Depuis le début de leur carrière dans le monde de la gymnastique, les deux sœurs ont su démontrer leur talent en obtenant d’excellents résultats lors de nombreuses compétitions. Longines s'engage à soutenir les jeunes athlètes les plus talentueux de leur génération et se réjouit de suivre avec attention la carrière prometteuse de ces deux gymnastes.

 

De manière plus générale, Longines s’est associée à la gymnastique pour la première fois en 1912, lorsque la marque a lancé un système de chronométrage électromécanique innovant. Depuis plus de vingt-cinq ans, la marque est Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel des compétitions de gymnastique rythmique et artistique organisées par la FIG (Fédération internationale de gymnastique).

Arina and Dina Averina; Ambassadors of Elegance
longines timing background
Suivez en direct les résultats de toutes les compétitions Longines sur www.longinestiming.com. En se fondant sur son expertise, la marque horlogère suisse Longines a tissé au fil du temps des liens solides avec le monde du sport. À présent, la marque horlogère peut compter sur ses nombreuses années d’expérience en tant que chronométreur pour des compétitions d’envergure mondiale ou en tant que partenaire de fédérations sportives internationales.
www.longinestiming.com
alpine skiing background
un magazine équestre
par Longines

La passion de Longines pour les sports équestres remonte à 1878 lorsque la marque produit un chronographe gravé d’un jockey et de sa monture. Trois ans plus tard, adopté par les amateurs de chevaux, on le retrouve dans les hippodromes américains. La marque horlogère suisse est par ailleurs partenaire de compétitions de sauts d’obstacles depuis 1912. Aujourd’hui, l’engagement de Longines dans les sports équestres inclut la course de plat, le saut d’obstacles, l’endurance, l’attelage, le dressage et le concours complet.


Découvrez le Blue Horse
Calendrier
2014
2015
2016
2017
2018
Jan
Fév
Mars
Avril
Mai
Juin
Juil
Août
Sept
Oct
Nov
Déc