Go to Main Navigation Go to Content Go to Social Networks Go to Bottom Navigation
E-Shop
picture E-Shop
Montres
picture Montres
L'univers de Longines
picture L'univers de Longines
Points de vente
picture Points de vente
Service client
picture L'entreprise
 
en en-AU en-GB fr fr-CH de de-CH es it it-CH ko pl zh-Hans zh-Hant ja ru th tr

Search

36e Championnats du monde de gymnastique rythmique 2018 de Sofia

Gymnastique
14/09/2018

Aleksandra Soldatova lauréate du Prix Longines de l’Élégance lors des 36e Championnats du monde de gymnastique rythmique 2018 de Sofia

En tant que Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel des 36e Championnats du monde de gymnastique rythmique 2018 de Sofia, Longines était fière de remettre le prix Longines de l’Élégance à l’athlète russe Aleksandra Soldatova. Lors de la finale du concours complet, elle s’est démarquée des autres participants par sa grâce, sa beauté, l’harmonie de ses mouvements et, par-dessus tout, par son élégance, une valeur chère à la marque. Le jury du Prix Longines de l’Élégance était composé de Walter von Känel, président de Longines, Morinari Watanabe, président de la Fédération Internationale de Gymnastique (FIG), Maria Petrova, Ambassadrice de l’événement, triple championne d’Europe et triple championne du monde de concours général, et Dmitri Dmitriev, directeur régional des ventes pour Longines.

Lancé en 1997, le trophée du Prix Longines de l’Élégance, qui représente une gymnaste en mouvement, a été créé par l’artiste suisse Jean-Pierre Gerber. De plus, la gagnante a été récompensée par une élégante montre Longines et un chèque. 
Pendant l’événement, Longines était fière d’assister aux incroyables performances de ses Ambassadrices de l’Élégance, les jumelles Dina et Arina Averina. Arina a décroché une médaille d’or aux épreuves du cerceau, du ballon et des massues tandis que Dina a terminé troisième des finales du cerceau et des massues. Les athlètes russes ont été aperçues portant la Montre Officielle de l’événement, le modèle féminin de la collection Longines Master Blue Edition, arborant un cadran bleu « rayons de soleil » avec des index en diamants assorti à son bracelet en alligator bleu. 

 
Longines et la gymnastique 

Depuis plus de trente ans, la marque est Partenaire Officiel et Chronométreur Officiel des compétitions de gymnastique rythmique et artistique organisées par la Fédération internationale de gymnastique. Lors de ces événements, Longines fournit les infrastructures et le personnel nécessaire au chronométrage, à la présentation des scores, au traitement des données (listes de passage, résultats, médailles), à leur affichage sur les écrans de résultats et sur le système d’information des commentateurs et à leur transmission aux entreprises de télévision qui diffusent les compétitions. 

36th Rytmic Gymnastics World Championships 2018; Sofia; Gymnastics;

Calendrier

Voir tous

les événements

de Septembre
Ajouter la date à
Le produit a été ajouté au comparateur !

Veuillez choisir une autre montre à comparer.

Vous pouvez comparer jusqu'à trois montres

L'article %REF% a été retiré de votre liste de produits à comparer.
Votre liste de produits à comparer est vide.
Attention

Le comparateur est limité à trois articles

OK

Souhaitez-vous vraiment retirer cet article ?

Souhaitez-vous vraiment retirer tous les articles ?

Annuler
OK